SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?

Aller en bas 
+4
Antexerxes
Luc555
Yuko
Lehla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

CedrXato a écrit:
Moi je vais plutôt rejoindre Fmarie
Les larves résultent simplement de la synthétisation du minerai... Tout comme l'eau et l'air
La preuve, c'est bien le minerai qui se transforme en eau et en air, puisqu'il n'en reste plus a la fin de la synthétisation !

Si le minerai disparaissait vraiment , ceux avec un gros kréa qui ont dû ramener des centaines de tonnes auraient dû voir leur exploitation s'affaisser , avec des trous béants à certains endroits ...

Hors , la surface de mars ne change que aux grès des vents , et non de notre creuse ... C'est que le minerai existe toujours . Ce n'est pas parce qu'il sort de notre stock qu'il 'nest plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

CQFD... pour le moment, la théorie de Luc tient mieux laz route! Et puis franchement, si c'était VRAIMENT une réaction chimique voire atomique sur le minerai dont il était question, JAMAIS nous ne pourrions arriver à al terraformation de Mars!

Par contre, exploser des petites larves pour en tirer l'eau et l'oxygène... puis récupérer celles qui ont survécu au carnage... c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Cedrxato
Invité




Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:24

"Si le minerai disparaissait vraiment , ceux avec un gros kréa qui ont dû ramener des centaines de tonnes auraient dû voir leur exploitation s'affaisser , avec des trous béants à certains endroits ..."

Qui te dit que ce n'est pas le cas ?

Justement, tu dis que la surface de mars bouge au grès de vents... elle devraient donc "reboucher les trous" dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:31

Le vent ne peut pas en 2 années combler des trous de 200 , 300 , 500 tonnes de minerais ... Que les petites exploitations (pelle maximum) ne voient pas la différence , ok , mais les plus grosses devraient le ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrxato
Invité




Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:55

Apres la capacité de mars a boucher nos trous est une autre affaire Wink

Mais après une lecture plus attentive du MHC, il m'est apparu que les larves contiennent bien de l'eau et de l'air comme tu el disais...

Mais il est également précisé qu'elles avaient un rôle de synthétiseur; or un synthétiseur aide a une réaction, sans pour autant rentrer dedans.. Le MHC n'est pas très clair a ce sujet ...

Quoi qu'il en soit, tu pense que cette capacité a stocker l'eau et l'air a un rapport avec les symptômes d'une infection ?

Je veux dire par la que quand on se fait infecter par les larves, elles nous pompent notre eau et notre air ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Très probablement. n'oublie pas qu'à l'origine, cette arme biologique était sensée s'atatquer aux corps des Grands Anciens, et non transformer cette planète en désert! Donc des larves "affamées" lâchées sur un terraformeur devraient en effet lui pomper eau et oxygène!
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Lehla a tout dit Smile

Je ne connais personne qui est resté plus de 36 H avec des larves dans son corps . Les effets pourraient être catastrophiques .
Revenir en haut Aller en bas
Le Purificateur




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:23

Citation :
[ 19/09/2008 20:27 ] Post de Voxterm : Le Factotum Mahua.

Terraformers !
Communication niveau 2

La Firme va proceder a une ventilation sous haute-pression de certains puits et tunnels.
La Caste des câbleurs du secteur Protonilus doit évacuer le site.

Tout dégagement extérieur sous forme de nuée ou geyser doit-être signalé.
Ne respirez pas le Factotum Mahua si vous vivez dans un Scaphandre de niveau 1 a 50

Certains au bar du forage cherchent une définition à "Factorum Mahua". Je me trompe peut être, mais je pense que cela pourrait avoir un lien avec les larves.

Je ne crois pas qu'il faille chercher une définition directe à "Factotum Mahua"

Factotum :
Lat. fac, fais (de facere, faire), et totum, tout (voy. TOUT). Qui fait tout, à tout faire.

MAHUA :
māhua > māuh.
*~ v.t. tē-., communiquer à quelqu'un une maladie contagieuse.
...
Est dit du pet de l'epatl. Sah5,171.

Epazote : de son nom Nahuatl (langue des Aztèques) epatl : 'mouflette' et de tzotl : 'sueur, sale'.

Plante annuelle de 40 à 80cm de haut, elle possède une forte odeur. Elle pousse de préférence dans les décombres et à l'abord de lieux habités
Vertus :
* tonique,
* stomatique, digestive
* antispasmodique
* combat bronchite et asthme
* emménagogue, galactogène (tribu amazonienne)

Sous sa variété anthelminticum, elle est aussi un vermifuge puissant en particulier pour les vers ronds.

ATTENTION aux abus d'utilisation de l'huile essentielle, elle provoque vomissements, maux de tête, jusqu'aux empoissonnements (à 0.1ml/kg chez de nombreux animaux) - A utiliser avec parcimonie !

==========================================

"Ne respirez pas le Factotum Mahua"

Faut il y voir là un agent biologique aux multiples "vertues" diffusé par voie aérienne ?

Et pourquoi pas une arme biologique anti larve (ver ?) noire (vermifuge)

C'est un peu tiré par les cheveux, mais bien des codex ont un sens caché donc ...


Dernière édition par Le Purificateur le Sam 20 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

Effectivement , ça se pourrait .

Vu que le Factotum Mahua ne circule qu'en sous-sol (là où nous n'avons pas accès) , nous ne pouvons atteindre les larves qui auraient pu s'y retrouver ...

Et en même temps , La Firme s'assure que personne ne traine sans autorisation dans ses tunnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:20

Citation :
Alors au temps des Grands anciens et des Grands sauriens quil ne devaient pas avoir cette technologie,
Cela devait être plutôt compliqué pour soigner quelqu'un d'infecté

Ced, qui dit Grands Anciens dit pouvoir ésotérique .Une bénédiction soigne l'infection d'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Purificateur




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:57

je me demande s'il n'y aurait pas un lien entre :

Codex TEM 0a187 Pour éviter les odeurs pestilentielles le Temple Relique est équipé d'une savante machinerie qui effectue des étapes propres et rapides. La brumisation est opérée et calculée au micron de matière.

et l'event d'aujourdhui :

Citation :
La Firme va proceder a une ventilation sous haute-pression de certains puits et tunnels.
La Caste des câbleurs du secteur Protonilus doit évacuer le site.

Tout dégagement extérieur sous forme de nuée ou geyser doit-être signalé.
Ne respirez pas le Factotum Mahua si vous vivez dans un Scaphandre de niveau 1 a 50

MAHUA :
māhua > māuh.
*~ v.t. tē-., communiquer à quelqu'un une maladie contagieuse.
...
Est dit du pet de l'epatl. Sah5,171.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrxato
Invité




Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:35

Minerve : Oui mais je veux dire, les Grands Anciens seraient l'utilisateur de cette arme...
Normal qu'ils en connaissent la parade Wink
Mais les Grands Sauriens, je pense que c'était une autre paire de manches ^^

Pour Luc : Après 36H, la firme vient nous soigner non ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:13

Minerve : à l'époque des Grands Anciens , aucun n'était sous forme éthérée . Ils n'avaient pas la puissance nécessaire pour se débarrasser de ces larves .

Le purificateur : hmmm , j'en doute . ce dont parle le codex , c'est que le temple relique évite toute putréfaction lors d'un sacrifice ...

Ced : d'après ce que je sais , il y a effectivement une mise en stase forcée à un moment . Mais il faudrait demander à quelqu'un s'étant déjà fait contaminer .
Revenir en haut Aller en bas
Rax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

tentez de dirriger certaines de vos réfléxtions a l'aide de ceci: Alpha Centauri

Il s'agit de la plus proche planete habitable en dehors de notre systeme solaire, et maintenant voici LA mine d'information.

http://fr.youtube.com/watch?v=2L5JgTkxAkg

(oh, et oui on est remis en stase forcée) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:05

Je possede un grand nombres de d'informations différante, cependant, elles semble incohérante et doivent donc faire l'objets de réfléxtions dont je n'ai pas le courage, veuillez me contacter via l'information que vous trouverez en bas de ma présentation, un grand nombre de quéstions peuvent peut-etre trouvées leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:30

Je n'ai pas tout compris, Rax... quel rappotr avec les larves?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:39

L'attaque dont parle ce court reportage fait référence à des ennemis utilisant le psychisme pour terrifier leurs ennemis . Ils profitent de leur absence de résistance pour leur implanter des Larves dans le cerveau , et sont apparemment très sensibles au feu .

Mais la comparaison s'arrête là je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Rax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:09

La comparaison vas bien plus loin, mais il faut connaitre ce jeu.

Elles ne craigne pas plus le feu qu'autre choses, mais quand il faut tué beaucoups en peu de temps le lance-flammes est sans pareille efficacité^^

Sinon, dans ce jeu, les larve fonctionne comme des globules blanc de notre sang, ils défendent une planete en pleine terraformation.

Et il est aussi quéstion "d'être" élever a un autre niveau de consciance.

Et l'être qui guide l'humanité vers ce chemin n'est autre que la consciance meme de la planete en quéstion, je trouve que cela pourrait parfaitement être l'une des sources d'inspiration de Kassor, puisqu'il s'agit d'un jeu suffisament vieu pour qu'il y ai joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharron
Invité




Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:13

J'ai lu avec un grand plaisir ce débat, et j'aimerai y apporter ma pierre ( si petite soit elle ) après avoir lu un RP de Dédosien ou une créature le niveleur un ver géant est une référence à Dune, je me suis intéressé à ce roman/film qui est un grand classique de la science fiction qui à inspiré les plus grands ( Star Wars, etc ) et c'est sans surprise que j'y trouvé des similitudes avec TEM, je ne m'étalerai pas dessus ici mais je vais vous faire part d'une remarque présente sur la page wikipédia des Axolotl :

Citation :
Les « cuves axlotls » de la saga de science-fiction Dune, de Frank Herbert, sont des cuves de développement cellulaire pour procéder à des clonages et à des manipulations génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?   Les larves, véritable but de notre présence sur Mars? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larves, véritable but de notre présence sur Mars?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Discussions libres :: Larves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser