SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq Empty
MessageSujet: Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq   Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:00

Bon... je commence donc les présentations. Il faut bien que quelqu'un se lance, quoi!

Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq Lehla4zx4


Je m'appelle Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq... issue d'une grande famille juive sépharade. On se limitera à "Lehla" pour des raisons évidentes de commodité. Moi, moins c'est compliqué, plus ça me plait! Surtout que les goys ont une sacré tendance à mal prononcer l'Arabe, et ça m'aggace!

J'imagine que la plupart d'entre nous ont fait le choix difficile de venir sur Mars parce qu'ils n'avaient en fait pas trop le choix. Se refaire une vie loin de celle vécue sur Terre, désormais caduque. Les raisons officielles d'héroïsme pour le futur de l'humanité y ont probablement aidé, mais ce n'est probablement pas la raison principale de ce choix.

Moi, j'ai fui un destin tout tracé par ma famille avec mari dégotté par mon père, enfants et torchage de gamins pour seul horizon. Fini le pilotage, fini le bricolage et les machines... des années d'étude à jouer des coudes pour se faire respecter pour en terminer là... alors j'ai signé sans hésiter pour la Firme. Mars me permet de continuer à faire ce qui me plait et pas ce qu'on attend de moi depuis que je suis née pour des raisons traditionnelles obscures.

Voilà...

Mais maintenant que je suis ici, j'en viens à douter non pas de ma propre motivation, mais de celle de notre mystérieux employeur. Ou de celle du B.O.S.S. qui me semble également en savoir suffisamment pour ne pas moufter plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
 
Lehla al Sâbah ben Abî Ibrâhîm Ishâq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Interlocuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser